Services

Animaux domestiques

Planifier un déménagement international avec un animal de compagnie pourrait être une tâche stressante et fastidieuse. A C2C Movers, nous savons que votre animal de compagnie est un membre à part entière de la famille et nous sommes heureux de vous aider dans votre déménagement avec votre animal de compagnie.

Ces processus sont techniques mais nous voulons que vous et votre famille ayez le déménagement le plus agréable possible, ainsi, avec notre équipe, nous visons à économiser votre temps et votre énergie en prenant en charge votre animal de compagnie et lui assurant sécurité et confort dans un déménagement de porte à porte.

Nous aimons les animaux

Nous pouvons vous aider pendant les différentes étapes du déménagement d’un animal de compagnie et suivre chaque étape de ce processus : de l’enregistrement, l’examen médical, la vaccination, la mise en quarantaine jusqu’à l’enregistrement définitif dans le pays d’arrivée.

Avec notre réseau de professionnels compétents et le soin dédié à chaque animal, vous pouvez être rassuré : vos animaux de compagnie seront dorlotés tout au long du déménagement.

Etapes à suivre

Nous aimerions que vous connaissiez les étapes liées un déménagement international avec des animaux de compagnie :

Assurez-vous que votre animal de compagnie est en bonne santé pour le transport

Sélectionnez son option de voyage

Vaccination et micropuce

Tous les documents nécessaires

Les bilans de santé de voyage

Les contrôles de départ de l’aéroport

Contrôles de quarantaine et d’arrivée

Après ces étapes, votre compagnon bien-aimé se joindra à vous à votre nouvelle maison pour commencer une nouvelle vie dans les meilleures conditions.

Services

Pet relocation

Planning an international move with a pet could be a stressful and time-consuming task. At C2C movers we know that your pet is an entire member of the family and we are happy to help you to move with your pet.

These processes are technical but we want you and your family to have the most pleasant moving, so with our team we aim to save your time and energy by taking in charge your pet moving and give to him/her and you safety and comfort in a door to door moving.

We do love animals

We can provide you help during the different steps of moving a pet and follow up every step of this process. Indeed, from the first registrations step through medical examination, vaccination, quarantine and final registration in the country of arrival.

With our network of competent professionals and our dedicated support for each animal, you can be reassured that your pets will be pampered throughout the move.

Steps to follow

We would like you to know the global steps for relocating your loved one

Insure you that your pet is healthy for transportation
Select his travel option
Vaccination and microchip
All necessary documents
Travel health checks
Airport departure checks
Quarantine and arrival checks

After these steps, your beloved companion will join you at your new home to start a new life in the best conditions.