Notre entreprise

C2C Movers est votre entreprise de déménagement qui opère à l’échelle nationale et internationale, partout dans le monde. Nous avons été créés pour offrir le meilleur service sur mesure, avec la plus haute qualité possible. Nous aspirons à changer l’image du déménagement pour qu’il ne soit plus vu comme ennuyant et stressant mais comme un moment plaisant.  Avec notre réseau dans 170 pays et notre équipe professionnelle et bien formée, nous rendons ceci possible. Nous travaillons efficacement, rapidement, tout en fournissant un matériel d’emballage de haute qualité afin de prendre soin de vos affaires. Chaque année, de plus en plus de clients nous confient leur déménagement, nous laissant penser que c’est grâce au soin que nous, à C2C Movers, y portons.

Pourquoi C2C Movers ?

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos avantages et ce que nous faisons pour rendre chacun de nos clients satisfait.

who-we-are

Service sur mesure 
Service porte à porte 
Notre taux de satisfaction client est de 98% 
Réseaux dans 170 pays
Emballage efficace de vos biens
Une équipe internationale
Service client 24/7 
Solides compétences dans les services de déménagement 

Une responsabilité écologique
Responsabilité sociale des entreprises 
De nombreuses entreprises nous font confiance 
Un spécialiste du déménagement dédié à vos besoins du début à la fin 
Logistique interne
Des temps de transit courts 
15 ans d’expérience
Et bien plus encore… 

Notre mission

La mission de C2CMovers est de fournir à chaque client la tranquillité d’esprit qu’il mérite. Dans un monde de plus en plus mondialisé et en croissance continue, nous voulons faciliter le déplacement des individus, des familles ou des organisations à travers le monde.

C’est pourquoi, à C2CMovers, nous prenons chaque jour comme un défi et souhaitons fournir à nos clients le service de déménagement le plus qualitatif et le plus professionnel, que ce soit pour emballer vos effets personnels, concernant les procédures de dédouanement, le transport de vos biens, ou en vous proposant un service d’installation à votre destination.

A C2C Movers, nous vous permettons de vous installer sans stress, afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses importantes de la vie.

Nos valeurs

C2C Movers croit qu’un déménagement personnalisé, de haute qualité et efficace est la clé du succès. C’est pourquoi, C2CMovers est particulièrement à l’écoute de vos besoins pendant tout le processus de déménagement. Nous proposons à chacun de nos clients un accompagnement personnalisé de la part d’un de nos conseillers.

En outre, nous vous fournissons les meilleurs matériels d’emballage et un service professionnel afin de vous assurer que vos biens atteignent leur destination sans encombre et au moment où vous les souhaitez. Avec notre réseau dans 170 pays, nous vous garantissons un déplacement rapide dans le monde entier.

value

Services d'excellence

Pour C2C Movers, il est crucial que nos clients soient satisfaits à chacune des étapes de leur déménagement.

Que vous soyez en Asie, en Europe, en Amérique ou en Afrique, nous nous assurons que vos marchandises arrivent à l’heure et en parfait état.

Satisfaction client

Ici, à C2C Movers, nous ne fournissons que le meilleur des services, ce qui signifie que nous mettons 100% de notre énergie et de notre attention du début à la fin du processus. Nous nous assurons toujours que vos demandes trouvent une réponse et que nous soyons sur la même longueur d’ondes.

Confiance et transparence

A C2C Movers, nous sommes fiers d’avoir l’un des taux de satisfaction le plus haut sur notre secteur.

Pour gagner la confiance de nos clients, nous sommes transparents sur toutes les étapes de leur déménagement et, en interne, avec nos employés.

Personnalisation

La personnalisation est l’un de nos maîtres mots afin de fournir un service sur mesure à nos clients. En effet, vous pouvez choisir toutes les possibilités de déménagement, soit n’importe quel service (import-export-packing …) à tout moment (stockage à court ou long-terme) et à n’importe quel endroit.

Nous avons beaucoup de solutions pour répondre à vos problématiques.

Notre réseau

Fort de notre réseau étendu dans 170 pays, nous avons établi de solides relations avec nos partenaires pour vous garantir la meilleure qualité de services de déménagement. Nous sélectionnons nos partenaires sur de nombreux critères :

– Qualité
– Conscience professionnelle
– Reactivité
– Securité
– Efficacité
– Responsabilité sociale des entreprises
– Système de suivi de la livraison

Ces critères sélectifs nous permettent d’offrir la meilleure réactivité à nos clients de telle sorte qu’ils n’ont jamais à s’inquiéter de leurs effets personnels quelque soit l’endroit où ils se trouvent.

network

Temoignages

Déménagement de Paris à Pékin

Salut Max, vous étiez très proactif et je pense que je vous ai posé très peu de questions concernant mon déménagement. C’était très confortable et vous avez très bien géré mes modifications très tardives concernant mon déménagement. Bonne équipe professionnelle. 

Martin D.
Janvier 2017

Déménagement de Shanghai à Rouen

 Merci à C2C Movers pour votre gentillesse et votre écoute. Antoine était un super interlocuteur qui a tout géré de A à Z. Son suivi était régulier et complet. 45 jours seulement pour recevoir tous nos colis. Mention spéciale pour l’emballage de nos effets personnels. Je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite. 

Brigitte A.
Janvier 2017

Déménagement de Paris à Singapour

Une équipe qui écoute et qui est vraiment au top.

Jonathan R.
Novembre 2017

Who we are

C2C Movers is your international moving company that operates domestically and internationally all around the world. We were created to offer the best tailor-made service, the highest quality of service possible, and to change the image of moves from an annoying and stressful one to a pleasant one. With our network in 170 countries and our professional and well-trained team, we make it real. We work efficiently, rapidly, and all while providing a high quality packing material and taking care of your whole move. Each year there are more and more clients that entrust us with their moves letting us believe that it is because at C2C Movers we care.

WHY C2C MOVERS ?

Here below a few of our advantages, benefits, and what we do to make everyone satisfied and have a great moving experience.

who-we-are

Tailor-made service
Door-to- door service
Our customer satisfaction rate is 98%
Networks in 170 countries
Efficiency in packing belongings
International team
24/7 customer service
Strong skills in moving services

Green responsibility
Corporate social responsibility
Numerous companies trust us
One dedicated moving operator from the beginning to the end
In-house logistics
Short transit time
15 years of experience
And more…

Mission

C2CMovers’ mission is to provide each and every customer the peace of mind move that they deserve. In a world of advanced globalization and continuous growth, we simply want to make it easy for individuals, families or organizations to move around the world.

That is why at C2CMovers, we take every day as a challenge and conquer to provide our customer with the highest and most professional moving services. Whether it is to pack your belongings, customs clearances, the transportation of your belongings, or a settle down service at your destination.

At C2C we will make it possible for you to settle in without stress, so you can concentrate on the important things in life.

Value

C2C Movers believes that a personalized move and high quality paired with efficient is the key to success. That is why we at C2CMovers take especially care of your needs during the moving process, giving one moving advisor especially dedicated to each customer.
Furthermore, we provide you with the best packing materials and professional service to make sure your belongings will reach safely at the time you want them. With our network in 170 countries we guarantee you a rapid move around the world.

value

Excellence in services

For C2C Movers it is crucial that our clients are satisfied in every aspect of our journey together. Whether you are in Asia, Europe, America, or Africa, we make sure your goods arrive on time and in perfect condition.

Client Satisfaction

Here at C2C Movers, we provide nothing but the best in services which includes 100% of our undivided attention from the beginning to the end. We always make sure your inquires are answered and we are both on the same page.

Trust And Transparency

At C2C movers we are proud to have one of the highest satisfaction rate in the industry. Indeed, we ensure to our customers transparency concerning their move. To any questions that our clients could meet we are able to give an answer. To reach trust we are transparent in every aspect our interaction with our clients and internally with our employees and departments.

Personalization

Personalization is one of our key words to be sure to provide a tailor-made service to our clients. Indeed, you can choose any possibilities of moving, you can choose any services (import-export- packing…) at any time (long or short storage …) at any places.
We have a plenty of solutions for you to answer any of your relocation problematics.

Our Network

Strong by our network spreads in 170 countries, we made strong relationships with our partners to guarantee you the best quality of moving services.
We select our partners on many criteria:

– Quality
– Professional consciousness
– Reactivity
– Security
– Efficiency
– Corporate responsibility
– Delivery Tracking System

These selective criteria allow us to offer the best reactivity to our clients in such a way that they never have to worry about their personal effects where-ever they are over the world.

network

Reviews

Move from Paris to Beijing

Hi Max,
You were very proactive and I think asked you very few questions concerning my move. It was very comfortable and you managed very well my very late modifications concerning my move.

Good professional team!

Martin D.
January 2017

Move from Shanghai to Rouen

Thanks C2c movers for your kindness and your listening. Antoine was a super interlocutor who managed everything from A to Z. His follow-up was regular and complete. 45 days only to receive all our packages. Special mention for the packing of our personal belongings. All the best.

Brigitte A.
January 2017

Move from Paris to Singapore

A team that listens and really at the top

Jonathan R.
November 2017